Bumble Android

2.28.1

L'appli Bumble - De nouvelles rencontres vous permet de faire des nouvelles connaissances, de faire du networking ou de draguer comme sur Tindr o Badoo

10/10 (2 Votes)

Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez sûrement été témoin du boom des applications et programmes de rencontres. Le monde avant et après Tinder. Beaucoup de monde a essayé de lancer sa propre version idéale de cette expérience. Aujourd’hui nous vous présentons Bumble - De nouvelles rencontres, la plateforme de Bumble Holding Limited pour Android. Faites des nouvelles connaissances, connaissez l’amour de votre vie et faites des contacts professionnels, et sans sortir de la même appli! Un mélange très curieux, quand-même.

Entablez des relations importantes, trouvez des amis ou des contacts utiles.

Fonctionnement

Pour accéder à Bumble, vous devrez ouvrir une session avec votre compte de Facebook (avec des réminiscences à Tinder). Attention avec les autorisations qu’ils demandent : pour utiliser Bumble vous n’avez pas besoin de donner accès à vos photos alors nous vous recommandons de bloquer cette sollicitude. Ensuite, l’appli vous demandera votre principal intérêt :

  • Faire des connaissances.
  • Vivre une romantique histoire d’amour.
  • Vous faire connaître dans le monde de l’entreprise.

Sur Bumble, les femmes font le premier pas.

Ce n’est peut-être pas les mots exacts, mais vous pouvez comprendre. Une fois dans l’option voulue, l’application fonctionne exactement comme Tinder : glissez la photo de la personne vers la gauche si elle ne vous intéresse pas, ou vers la droite si elle vous plaît. Si la personne l’a écrite, vous pourrez libre une petite biographie et d’autres infos de l’utilisateur. Si l’autre personne s’est aussi intéressée pour vous, vous pourrez commencer à parler et entabler une relation. Si cette application vous intéresse, vous pouvez vous installer la version de base de PlayStore sans devoir payer mais si vous voulez l’exprimer au maximum, vous devrez passer par la caisse et essayer Bumble Boost et ses avantages :

  • Découvrir à qui vous plaisez.
  • Récupérer les connexions périmées.
  • Prolonger les connexions sans limites.

Ou vous pouvez aller faire un tour, entrer dans un bar, demander une bière et parler avec qui vous voulez. La méthode classique est bien plus risquée mais aussi bien plus sympa.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Bumble Holding Limited
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
15,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté